RESULTATS DU 28 NOVEMBRE

Publié le par TTAC

Equipe 1:
Apres la défaite à Mézériat lors du dernier tour, la rencontre contre Pont de Vaux à domicile avait beaucoup moins d'enjeu. Une petite démotivation plus quelques soucis d'effectifs et c'est une équipe fanion qui devait batailler toute la rencontre pour finalement s'incliner 11 à 9 après une match très indécis malgré 2 belles perfs de Florian Truchot ( perf à 14) et pascale Rapy (perf à 10). La prochaine rencontre face à Villeneuve sera cruciale pour le maintien, compte tenu des résultas des autres équipes ce week-end, où un resserrement en milieu de poule cumulé à des descentes de régionale plus nombreuses que prévues vont redonner de l'intérêt au dernier match. 
Plus de détails en cliquant ici 
Équipe 2 :
Le déplacement à St André de Corcy était là aussi primordial pour assurer le maintien en Départemental 2. Match très serré qui ne pouvait désigner de vainqueur et c'est sur un match nul que les 2 équipes se séparaient. Résultats reflétant la réalité tant les 2 équipes étaient proches. C'est encore une fois Evelyne Lejeune qui assurait une grosse part du travail en assurant un sans faute avec 4 victoires plus le double. Il faut également noter un bon retour à la compétition de Julien Colombini qui après une fracture au pied reprenait le chemin de la compétition et assurait 2 victoires plus le double. Malgré ce match nul, le maintien sera difficile compte tenu du dernier match à jouer contre Mézériat, les leaders de la poule.
  Plus de détails en cliquant ici 

Équipe Jeune:
Nos apprentis compétiteurs recevaient à domicile une équipe de Miribel bien décidée à ne pas se laisser manoeuvrer par des "petits jeunes". Ces derniers ne lâchaient rien et une défaite 9-1 sanctionnait là le résultat final. Pas de regret face à une équipe plus forte et surtout un bel état d'esprit  des jeunes sociétaires du TTAC qui affichaient toujours une motivation, un fair-play et une envie d'apprendre agréable à regarder.
Plus de détails en cliquant ici 

Commenter cet article