J 7 - Ph 2 - 28 Avril 2012

Publié le par TTAC

3 EQUIPES EN D2 !


Le TTAC 3 jouait sa survie en D2 ce samedi à domicile contre TTPV 4, un autre résultat qu'une victoire et c'était la descente en D3.

Christophe, Cyril, Thierry et Patrick avaient sorti le bleu de chauffe dans un match qui aux vues des classements s'annonçait serré.

En restant concentrés et super sérieux, les 4 du TTAC font le break avant les doubles 5-3, et les deux paires Christophe / Patrick et Cyril / Thierry confortent leur avance en remportant les 2 matchs 7-3.

Après les 4 matchs suivants l'écart reste inchangé mais le TTAC 3 est à un point de la délivrance 9-5.

C'est finalement Thierry qui marque le point tant attendu et qui enlève un poids à toutes une équipe, les autres matchs sont tous remportés par le TTAC pour un score final de 13-5

Bravo à Cyril et Patrick pour leur grand chelem (4pts+D), Thierry 2pts+D, Christophe 1pt+D.

Soulagement énorme pour cette équipe, qui a souffert pendant cette phase mais qui mérite son maintient, reste à garder cette belle victoire en tête pour débuter la saison prochaine.


 

LJ St Etienne du B. 6 - Les 2 Tennis ST 1 : 3 – 7. Score important pour le TTAC 4, synonyme de monté en D2 pour Corentin, Quentin et Adrien grâce à leur victoire en match avancé la semaine dernière. BRAVO à eux !

 

L'équipe 2 a fait le travail en finissant sur une victoire contre une équipe de St Vulbas 2 qui ne lui réussit habituellement pas surtout à Julien, malheureusement absent pour cette dernière journée remplacé par Joël.

Le TTAC 2 n'a pas laissé le temps à ses adversaires d'y croire, en menant rapidement 6-2 puis 8-2 après les doubles.

Joël perd d'un cheveux en 5 sets contre Julien F. de St Vulbas qui a sauvé plusieurs balles de match et qui avait perdu ces 2 premiers matchs en 5 sets, ça sera le dernier point marqué par les adversaires du TTAC 2.

Score final 15 – 3, grand chelem pour Mathias, Pascale et Baptiste, Joël 1pt + D.

 

A la saison prochaine !

 

J.C.

Commenter cet article

lucas milleret 04/05/2012 20:35

bien jouer a toute les equipe au joueur et au joueuse la prochaine saison faut penser a une seule chose LA VICTOIRE LA VICTOIRE LA VICTOIRE et interdit de penser a la defaite, bonne fin de saison a
tous SALUT