J 7 - Ph 2 - 20 Avril 2012

Publié le par TTAC

OBJECTIF ATTEINT

En match avancé, le TTAC 6 recevait le TTSD 10, ce samedi à l'Abergement.

Egalité avec 2 autres équipes pour la monté qui s'affronteront la semaine prochaine, mais légèrement en retard au goal average, le TTAC 6 devait gagner et si possible le plus largement.

Dans des conditions optimales et avec le soutient de plusieurs licenciés et non-licenciés, les 3 jeunes du TTAC, sont passés outre la pression et ont su rester concentrés et appliqués.

Les locaux mène rapidement 4-0 puis 5-0 après le double, le TTSD sauve la « fanny » sur le dernier match.

Corentin et Adrien 3 pts + double, Quentin 2 pts.

Objectif atteint pour le TTAC 6 reste plus qu'à attendre une semaine pour connaître le résultat entre St Etienne du Bois et St Sorlin mais si le score ne dépasse pas 7-3 pour l'une ou l'autre équipe la monté sera assurée.

 

 

4 autres équipes du TTAC seront sur les tables la semaine prochaine. Si certaines n'ont plus rien à jouer d'autres vont jouer leur saison sur ce dernier match.

 

L'équipe 1 a quasiment assuré le maintien lors du dernier match mais reste quand même la menace d'une victoire surprise de St Etienne du Bois à Miribel.

 

Le TTAC 2 finira au minimum 2ème à moins que le TTSD invaincu jusqu'à présent perde......par forfait pour voir le TTAC terminer 1er.

 

Le match le plus important c'est l'équipe 3 qui va le jouer à domicile contre Pont de Vaux 4, ça sera le maintient le but de ce match pour les 2 équipes. Seul la victoire sera synonyme de maintient pour les joueurs du TTAC3. VENEZ NOMBREUX LES ENCOURAGER !!!

 

Les jeunes de l'équipe 6 en déplacement à Miribel, essayeront de bien finir leur phase où le maintient est assuré mais aussi aucune chance de monté.

L'équipe 5 et 7 seront exempts.

Ju C.

Commenter cet article

lucas milleret 24/04/2012 12:36

bien au equipe gagnante dommage pour les autre equipe vous dechirerée la baraque la prochaine fois .salut a touse a la prochaine