PHASE 1 TOUR 1 du 24 septembre

Publié le par TTAC

Ce samedi 24 septembre marquait la reprise des compétitions de Tennis de Table. Cette année, Le TTAC engage pas moins de 7 équipes et le bilan de cette première journée de championnat est mitigé.


Si l'équipe 1 s'incline d'un point à ST Didier d'Aussiat dans une poule qui s'annonce serrée,  l'équipe 2 dominait largement leurs adversaires à Bellegarde sur Valserinne en s'imposant 16 à 2.


L'équipe 3 quand à elle, doit concéder une défaite 11 à 7  face à La Boisse malgré un bon départ puisqu'il menait 5 à 3.


Pour l'équipe 4, les jeunes qui composent cette équipe évoluait l'an passé en Championnat Jeune et c'est donc une première journée de découverte. Malgré un bonne opposition, ils doivent s'incliner 6 à 4.

 

L'équipe 5 remporte une belle victoire 6 à 4 face à Feillens. Il est à noter le sans faute de Michel qui remporte ses 3 matchs alors que c'était ses grands débuts en compétition. TTAC5 7290-WEB

 

L'équipe 6 , comme l'équipe 4, est en D3 adulte pour apprendre. Les champions de l'Ain jeunes en titre se rendait à bellegarde sur Valserinne et se sont inclinés 7 à 3. 

TTAC7 7286-WEB
Quand à l'équipe Jeunes, c'est une victoire pleine d'espoir que les jeunes du TTAC remportait face à St Denis les Bourg sur le score de 7 à 3.

Rendez vous est déjà pris pour la prochaine journée qui se déroulera le  08 octobre, juste le temps de peaufiner les derniers réglages !!

 

Pour voir des articles plus détaillés par équipes cliquez ici

Commenter cet article