VŒUX 2012

Publié le par TTAC

Le TTAC vous souhaite

une bonne et heureuse année 2012

Santé, Bonheur ... et résultats sportifs.

Bonne année avec logo

            En ce début d'année 2012, le TTAC grandi encore en passant le barre des 88 licenciés, grâce notamment à ses activités proposées. 7 équipes seront encore en lice pour cette seconde phase, les loisirs sont toujours plus nombreux et assidus, le  Baby Ping rencontre un franc succès et le Ping Fitness fait de plus en plus d'émules. Toutes ces activités portent leurs fruits et contribuent à améliorer l'image du club dans la sphère du ping.

            Mais 2011 restera une très belle année pour le TTAC, et tient à mettre la lumière sur quelques performances individuelles.

            Corentin C. après une très belle phase en championnat par équipe et des bons résultats en individuel, gagne 80 points sur son classement.

            Christophe C. après ces premiers pas dans la compétition la saison passée, mais avec une place de titulaire en cette fin 2011,  il obtient la meilleure progression chez les seniors du TTAC avec 62 points gagnés.

            Pour finir, même si sa progression au classement est moins significative que Corentin ou Christophe, Mathias F. a su remplir son rôle de renfort à merveille dans l’équipe 2 en enchaînant 22 victoires sur 24 matchs.

Publié dans AMBIANCE CLUB

Commenter cet article

lucas milleret 26/04/2012 07:46

bonne année au joueur et joueuse du club salut tous le monde