Victoire Totale pour le TTAC

Publié le par TTAC

 

Équipe 1 :

 Pour cette dernière journée cruciale, l’équipe fanion se déplaçait à Amberieu en Bugey pour un match couperet : une victoire pour le maintien ou une défaite pour la descente en division inférieure. Après un superbe début de match, le TTAC mène 6 à 1. Malheureusement, les adversaires remontent à 7-7  puis prennent l’avantage 8-7. Finalement, Vincent et Pascal arrachent les 2 points synonymes de victoire (9-8) et de maintien en Pré-Régionale. Les points : Vincent et Pascal : 2pts +double, Florian et Claude : 1 pt +double, Mathias : 1 pt.

 

Équipe 2 : TTAC2 - HBTT5 :
Pour cette dernière journée de la phase 1, l'enjeu pour les 2 équipes était complètement différent.
HBTT dernier de poule voulait essayer de finir sur note positive.
Pour le TTAC quelque soit le résultat la 2ème place était acquise.
Sur le papier le match semblait être équilibré mais le TTAC n'a commis quasi aucun impair et remporte le match 17-1.

Équipes jeunes :
Pour cette dernière journée de la première phase, les équipes jeunes jouaient pour la première place de Poule.

Si l'équipe 4 en déplacement à Trévoux ramenait une belle victoire 6-4, malheureusement ils ne finissent que 2eme de poule car St Denis a lui aussi gagné son dernier match et finit devant le TTAC. Une 2eme place de poule est néanmoins très encourageant pour la suite de la saison.

 

L'équipe 2, quant à elle, recevait à domicile une équipe de NANTUA. La aussi, une victoire était synonyme de 1ere place de poule. La victoire fut nettement plus facile que leur copains de l'équipe 4 car leurs adversaire du Haut Bugey déclaraient forfait pour cause d'effectif insuffisant. Dommage pour le jeu.

 

L'équipe 5 est donc 1ere de sa poule .

 

FELICITATIONS aux joueurs Romarick, Fabien, Anthony et Gaétan.

 

RDV est donc pris pour tout le monde le 22 janvier pour la reprise du championnat par équipe (et de nouvelles poules) et le 8 janvier 2011 pour la reprise du championnat individuel.

 

Il est à noter que pour cette dernière journée par équipe, TOUTES les équipes du TTAC ont gagnées, même l'équipe 1. BRAVO à tous

 

Commenter cet article