Résultats du 24 octobre

Publié le par TTAC

Ce 24 octobre se déroulait la 4eme journée du championnat par équipes. 3 équipes du TTAC étaient engagées.

EQUIPE 1 :
La 1 recevait une équipe de Bourg en Bresse pour un match capital pour resterdans la course à la montée en régionale.Tache d'autant plus difficile qu'il manquait un élément important en la personne de Claude FRONTERA. Après un bon départ 2-0, le match s'équilibrait entre les 2 équipes et bien malin celui qui pouvait prédire l'issue du match. Ce score d'égalité durait jusqu'à 8-8. Vincent Courtois  et Marie Charlotte HUEBER, sans trembler, gagnaient les 2 derniers matchs par 3 sets à 0 et permettaient au TTAC de gagner la rencontre 11-9. Le prochain match face à Mézériat sera décisif pour la montée en régionale.

Tous les supporters du TTAC seront les bienvenus le 07 novembre à 18h à Mézériat.
 ( Florian Truchot: 2 pts; Vincent Courtois et Mathias Faradji: 1pt; Marie Charlotte Hueber et Pascal Michaud : 3 pts; Pascale Rapy: 1pt)

EQUIPE 2 :
Le déplacement à Pont de Vaux s'annonçait difficile face à un adversaire figurant dans le haut du classement de la poule. La victoire était pourtant indispensable pour débloquerle compteur et ne pas se retrouver seul en queue de poule. Malheureusement, face à des adversaires plus jeunes et mieux classés, nos valeureux joueurs se sont bien battus mais n'ont pû éviter la défaite par 12 à 6 malgré une nouvelle très bonne performance de Evelyne Lejeune. Le prochain match devrait être plus accessible et permettre enfin une victoire. Evelyne Lejeune: 3 victoires, Baptiste Lasnier, Thierry Arenas et Cyril Jacquiot: 1 victoire)

EQUIPE Jeunes:
Après une première victoire un peu trop facile au 1er tour face à des adversaires "forfait", le grand début en championnat par équipe des jeunes pousses du TTAC était très attendu par les joueurs. En déplacement à St Didier d'Aussiat, ils ne pouvaient malheureusement pas éviter une défaite 8-2 face à des adversaires beaucoup plus expérimentés. Leurs adversaires se faisaient néanmoins échos pour louer l'esprit volontaire et fair play des jeunes sociétaires du TTAC qui ont tous les 3 commencé le Ping ce début de saison.
(Quentin Beaud: 1 victoire + le double; Adrien Curt : 0 pts + le double ; Hubert Ronjon-Artru: 0 pts).


Rdv pour tous le 07 novembre pour la prochaine journée de championnat

Commenter cet article