PHASE 2 TOUR 7 du 14 Mai 2011

Publié le par TTAC

 

CHAMPION de L’AIN JEUNES par EQUIPES : BRAVO, BRAVO, BRAVO à Fabien et Gaetan et Romarick qui en assurant une 6eme victoire ce samedi, ( 10-0) sur leur adversaires de St Andre de Corcy malheureusement forfait, ont assuré le titre de CHAMPION de l’AIN JEUNES par EQUIPES en terminant en tête de la poule en ne concédant qu’une seule défaite. C’est une très belle récompense pour eux et pour les dirigeants du club qui voient leurs efforts de formation récompensés.

Toujours chez les jeunes, saluons également la belle deuxième place de l'équipe 4 qui nous assure une belle fin de championnat et très beau dernier match où nos 3 jeunes s’imposaient 7 à 3 face à Miribel. C’est sur une 2eme place de poule, donc Vice Champion de l’Ain Jeunes par équipes, juste derrière leurs copains de l’équipe 5, que s’achève la saison. Les progrès sont évidents. Les points : Quentin : 2 pts, Corentin : 2 pts + double, Adrien : 2 pts + double.

Et une 3° place de poule pour l'équipe 6 composée de jeunes compétiteurs qui en sont à leur première année, c’est une belle 3eme place de poule qui clôture la saison. Cette 3eme place est pleine d’espoir pour la saison prochaine. Bravo à Anthony BARONE, Axel, Alan , Lucas et Hubert, Charlélie

Bravo à tous nos jeunes en plein progrès !!!



En ce qui concerne les autres équipes, tous les matchs se sont joués pour le plaisir, ne remettant pas en cause les maintiens des équipes dans leurs différentes catégories, si ce n'est pour l'équipe 3 qui voit se confirmer la descente en D3 mais sans démérité pour cette première saison en D2.

EQUIPE 1 :

En match avancé la semaine dernière à St Etienne du bois, l’équipe 1 fanion jouait pour le plaisir un match sans enjeu car ne pouvant ni monter ni descendre. La motivation s’en ai ressenti et c’est sur une défaite logique, face à une équipe qui devait impérativement s’imposer pour espérer le maintien, que c’est terminée cette saison où tous les matchs étaient très serrés. Résultat final : 6eme place de poule.

EQUIPE 2 :

Le TTAC 2 recevait ST-Vulbas 3. Face à de bons joueurs classés 9, 9, 8 et 7, l'équipe a imposé sa loi en début de match, pour mener avant les doubles 6 à 2. Chaque équipe ayant remporté un double, l'objectif était de conserver l'écart mais nos adversaires n'ont pas lâché prise et ont réussi à revenir à 7-5. Les deux matches suivants, disputés jusqu'au 5ème set ont tourné à l'avantage d'Evelyne et Baptiste, permettant à leur équipe de refaire le trou avant les 4 dernières rencontres (9-5). Encore une fois Saint-Vulbas a fait durer le suspens en revenant à 9-7, et pouvait croire au match nul. Mais comme à son habitude, Evelyne a su rester calme et déterminée pour apporter le point de la victoire au TTAC 2, qui s'imposa finalement 10-8. Le score reflète bien la physionomie du match qui a été assez équilibré et a donné de belles parties, toutes jouées dans une bonne ambiance. L'équipe 2 se classe 3ème de sa poule.

EQUIPE 3 :

Clôturant la compétition pour cette saison à Feillens, équipe composée de Pascale, Thierry, Christophe et Joel.

Une équipe jeune classée de 7,9,10 et 13 bien en place a fait chuter cette fois-ci encore notre équipe, un score sans appel de 15 à 3 :

Pascale 2 points, Thierry 1 point. L'équipe 3 redescendra d'une division la saison prochaine, on leur souhaite néanmoins bonne chance pour la suite… Leur première expérience en D2 se conclut donc par une descente mais cette deuxième phase aura apporter expérience et désir de s'améliorer à cette nouvelle équipe.

Commenter cet article