PHASE 1 TOUR 3 du 22 Octobre

Publié le par TTAC

L’équipe 5 recevait Trévoux et le match s’est déroulé de la meilleure façon possible par une victoire 6 à 4 avec les grands débuts en compétition de Jérôme qui réalise ses premiers matchs et marque son premier point. Les autres point sont apportés par Christophe qui réalise le sans faute avec 3 points et Frédéric 2 points. Grâce à cette victoire ils prennent la première place de leur poule et reste invaincu après 3 journées.  BRAVO A EUX !


En déplacement à Ambérieux en Bugey, l’équipe 1 s’attendait à un match difficile. Un début de match poussif et le TTAC mené 6 à 2 ne pourra pas refaire son retard et s’inclinera finalement 10 à 7.Les points : Florian, Claude, Vincent : 2 points, Pascal 1 point.

 

L’équipe 2 se déplaçait à NANTUA pour un match au sommet. Les 2 équipes invaincues jusque là entame le match et les points s’équilibre jusqu’à 3-3. La perte des 2 doubles creuse l’écart pour les locaux et les bugistes s’envole vers une victoire surprenant de facilité 14 à 4. Les sociétaires du TTAC voit la montée en D1 compromise mais devront rester motivés en comptant sur un faux pas de leurs adversaires du jour. Les points : Mathias : 3 points, Baptiste 1 point, Pascale et julien : 0 point.

 

L’équipe 3 a domicile recevait Ambérieux en Bugey. Après un forfait le tour précédent pour cause d’effectif, l’équipe avait à cœur de se racheter. C’est de la plus belle manière que les TTAC s’impose par 11 à 7 ; encourageant pour l’avenir. Les points : Patrice, Cyril : 4 points, Thierry : 3 points. Joël : 0 point.

 

L’équipe Jeune à domicile recevait Villeneuve et les jeunes pousses ont brillement remporté leur match par le score net de 7 à 3. Les points : Gaetan et Charlélie : 3points, Lucas : 1 point.

 

Les équipes 4 et 6 étaient exemptes.

 

Rendez vous le 5 novembre pour la prochaine journée.

 

Pour voir des articles plus détaillés avec le classement par équipe cliquer ici

 

Commenter cet article