JOURNEE DU PING 2011

Publié le par TTAC

En ce samedi 17 septembre, sous l’égide de la Fédération Française de tennis de Table, le TTAC organisait sa traditionnelle Journée du Ping. 
Comme depuis plusieurs années, cette manifestation, qui a pour but de faire découvrir le tennis de table à tous les membres de la famille,  a répondu aux attentes des organisateurs. C’est en effet pas moins de 12 équipes qui sont venus s’affrontées pendant toute l’après midi dans une ambiance détendue et sympathique. Chaque équipe, composée d’un parent et d’un enfant, rencontrait leurs adversaires sous forme la forme d’un match à échelon ( enfant-enfant/ parent-parent/ double).  Sous forme de poules successives, chaque équipe a pu faire le même nombre de matchs et ainsi prendre beaucoup de plaisir de jeu jusqu’à obtenir un classement intégral. Plus que le résultat final, c’est la découverte de cette pratique sportive auprès d’un public novice qui était recherché et le succès a été au rendez-vous puisque la moitié des participants était composée de nouveaux venus.  
IMG 7274-WEBL’histoire retiendra que la paire Ethan et Nicolas Gilles ont remporté cette édition. Chaque participant est reparti avec un t-shirt et la satisfaction d’avoir passé une agréable après midi.  Rdv est pris pour septembre 2012 pour une nouvelle édition de la Journée Nationale du Ping.
Rappel : Pour tout renseignement concernant le TTAC, vous pouvez joindre le vice-président aux 04 74 25 02 41 .

Publié dans MANIFESTATIONS

Commenter cet article