J 6 - Ph 2 - 31 Mars 2012

Publié le par TTAC

Avant dernier match capital pour l’équipe 1 du TTAC. En effet, sans aucune victoire jusqu’ a ce jour, le TTAC recevait l’équipe 2 de St Etienne du Bois qui n’enregistrait elle aussi aucune victoire. Pour résumer, l’équipe qui gagne ce samedi se maintient en Pré régionale, l’autre descend en départemental 1.

 

Motivés comme rarement, le TTAC prenait un bon départ pour mener 4-2. Les 2 doubles auraient pu créer un écart décisif pour le TTAC mais la résistance des visiteurs maintenait le statu quo. 5-3 pour le TTAC et la tension commençait à monter sérieusement. La combativité des adversaires payait puisque il recollait au score à 8-8 avant le dernier match pour le moins décisif. Et là Super Vincent ne tremblait pas en s’imposant face à son adversaire, synonyme de victoire et d’explosion de joie pour le TTAC.

Les Points : Claude : 3pts + double, Florian: 2 pts + double, Vincent : 2 pts, Pascal : 1 pt, Valentin :0 pt

P. M.

____________________

 

Le TTAC 2 après la désillusion du dernier match savait que le meilleur remède c'était la victoire, donc en déplacement à Saint Etienne du bois pour affronter leur équipe 3, la motivation était là.

Après un premier match tendu perdu par Mathias malheureusement en 5 sets 15-13 dans le dernier, et le second gagné par Bat également en 5 sets,le ton était donné.

Avec le sans faute de Pascale et Ju, le TTAC mène 6-2 puis 7-3 après le double. La suite fut plus serré mais le TTAC garde son avantage jusqu'à la fin pour remporter le match 11-7.

Mat et Pascale 3 pts + double, Ju 3 pts, Bat 1 point.

Bonne réaction du TTAC 2, et espère concrétiser cette belle saison par une victoire dans 1 mois pour l'ultime match de la saison.

Ju. C.

____________________

 

L’équipe 5 (Fred, Jérôme et Sébastien) a fait une belle sortie matinale à Ambérieu en Bugey (le voyage a été agréable), et s’est inclinée sur un score très serré (10-0 !!!!)

Le score parlant de lui-même, les commentaires sont superflus.

Seb. A

 

 

 

 


 

Commenter cet article