J 5 - Ph 2 - 17 Mars 2012

Publié le par TTAC

5ème journée à domicile pour le TTAC 5 qui recevait Mézériat. En remplacement de dernière minute par Joël de Sébastien Manier,l'équipe se devait de réagir pour engranger une victoire, un départ de 2-0,puis 3-1 avant le double;celui-ci disputé âprement en 5 sets après avoir été mené 2 sets à 0 finalement gagné avec la "gnac"..!
en fin de rencontre un score de 8-2 nous récompensait de tous nos efforts.
les points, Fred:2 + double Sébastien A. :2 Joël 3 + double
Prochaine journée à l'extérieur direction Ambérieu en Bugey @ +les pongistes allez le TTAC....5.

Jo C

Le TTAC 2 recevait St Denis les Bourg 3 avec comme objectif pour les 2 équipes la première place de la poule et un grand pas pour la monté.

Après un début de match en faveur des locaux avec un score de 5-3 avant les doubles.

Mais le TTAC perd ses 2 doubles et n'arrivera pas à faire face au TTSD 3 équipe solide et homogène et s'incline finalement 7-11.

Mat : 4 pts Pascale, Bat et Ju : 1 point.

Déception et abattement du coté des 4 du TTAC qui avaient toutes les raisons de croire à la monté après un très bon début de phase.

Reste plus qu'à oublier et relever la tête dans 15 jours à St Etienne Du B. qui s'annonce aussi comme un match compliqué.

Ju C

 

Une équipe trois, souvent aux portes de la victoire, malgré des matchs serrés permettant d'y croire, ce fût de nouveau par un 8-10 que l'équipe s'inclina, mais la descente de division n'est pas encore là.

Gageons que nos joueurs ne vont pas baisser les bras, les deux matchs à venir seront évidemment cruciaux, mais jusqu'au bout nous mènerons le combat, car juste ne comptent que les résultats finaux.

E. L.

Commenter cet article

lucas milleret 24/04/2012 12:26

bien jouer a toute les equipe, bon boulot ,a toute. salut