GROS RESULTATS POUR LE TTAC

Publié le par TTAC

Équipe 1

Pour ce tour N°5, l’équipe fanion se déplaçait à NANTUA chez le deuxième de la poule. La victoire  semblait hors de portée car  les écarts de classement étaient importants. Mais c’était sans compter sur une superbe duo, Claude et Florian qui réalisait un sans faute avec 3 points + double chacun. Le suspens était à son comble quand le TTAC menait 8 à 6 avec 3 matchs restant. Malgré le score en leur faveur, le TTAC ne pouvait empêcher la remontée de leur adversaires et finalement s’incliner 9 à 8. Défaite d’autant plus embêtante que leur adversaire direct gagnait leur match compliquant un peu plus le maintien. Les 2 dernières journées seront cruciales ! Les points : Claude et Florian 3 pts +double, Pascal :1 pt, Vincent et Mathias 0pt.

 

Équipe 2 :TTAC2 - TTBB2

Parcours similaire pour ces 2 équipes une seule défaite et 3 victoires.

Au vu des classements des 8 joueurs le match s’annonçait serré, le début de la rencontre en a été la preuve 2-2 après les 4 premiers simples.

Mais le TTAC fait la différence avant les doubles et mène 6-2, a noté qu'il y a déjà eu 3 matchs en 5 sets.

Un double pour chaque équipes.

Le TTAC repart direct avec 2 victoires, et peut déjà conclure la partie dès le 2 prochains simples ( 9-3).

Le point de la gagne est marqué et permet au TTAC de finir la rencontre plus relax et de terminer finalement sur le score de 13-5.

Malgré ce score le match a été très disputé 7 matchs en 5  et sets plusieurs sets très accrochés (16-14; 15-17; 19-17...)  avec une nouvelle fois une très bonne ambiance entre les 2 équipes.

Résumé pour les joueurs du TTAC :

Pascale R. 100 % 4 victoires + le double copie parfaite

Baptiste L. :  3 victoires dont 2 perf à 8 avec une belle remonté 0-2 pour gagné 3-2

Cyril J. : 2 victoires + le double 1 perf à 8, mais des petits soucis contre les gauchers

Julien : 3 victoires 2 perfs 1 à 7 et l'autre à 8

 

Équipe 3
Pour cette troisième journée,une équipe innovante se présente du coté du TTAC pour rencontrer l'équipe de St Denis.
En effet, Patrick remplace Thierry (cause week-end so british!!)mais également Frédéric qui lui,suplée Stéphane.
Une première prestation plus qu'honorable de Fred qui remporte l'intégralité de ses matches,on lui souhaite une bonne continuation..
Patrick,impériale et Joel,en bon capitaine par interim du jour remplissent une complète prestation façe à leurs  homologues.
Le double,disputé par Patrik et Joel, se soldant par une autre victoire permet au TTAC de réaliser un carton plein façe au
TTSD en comptabilisant 10 points sur 10.
Rendez-vous la semaine prochaine façe à Feillens

 

Equipe 4 :2010 11 20 equipe 4

En déplacement à Mézeriat, c’est une très belle victoire d’équipe, 8 à 2, qui clôturait la journée, chacun des joueurs marquant des points avec un sans faute de Corentin qui faisait le « plein ». Anthony et Quentin loupant de peu la perf sur le meilleur classé adverse en s’inclinant avec les honneurs à la belle. Victoire qui permet à l’équipe de rester en tête de la poule.

Les points : Corentin : 3pts, Quentin et Anthony : 2 pts + double.

 

Equipe 5 :

 A domicile face à Villeneuve, les jeunes « pousses » réalisaient un bon match en s’imposant 7 à 3. Fabien et Romarick réalisait un sans faute en remportant leurs 3 matchs + double. Charlélie qui découvrait la compétition par équipe s’est bien battu même si aucune victoire ne venait récompenser ses efforts. Cela viendra !! La aussi, l’équipe est en tête de sa poule. La bagarre avec leurs copains de l’équipe 4 pour savoir qui finira le premier classé pourrait bien se terminer par un ex-æquo aux 1ere places, ce qui serait un excellent résultat d’ensemble. Reste à disputer encore  2 journées dont la prochaine aura lieu ce WE.  

Commenter cet article