FIN DE DE LA PHASE 1

Publié le par TTAC

Pour la première fois le TTAC affichait 7 équipes dans cette première phase, une équipe en Pré-Régionalle, deux en D2, trois en D3 et une en division Jeune. A noter que les 3 équipes de D3  faisaient leurs premiers pas dans la compétition senior, en effet 2 de ces équipes étaient composées de jeunes du TTAC et la dernière était composée d'anciens loisirs.

Fortunes diverses pour les équipes, mais pour une majorité des équipes les résultats sont encourageants.

Les phases se ressemblent pour le TTAC 1,  comme la saison passée le maintien s'est joué lors du dernier match contre St Etienne du Bois, l'équipe fanion, après plusieurs défaites de justesses quitte la dernière place synonyme de descente en D1 lors de la dernière journée grâce à une victoire et un meilleur goal-average. (1V-6D)

L'équipe 2 a bien démarré cette phase, notamment grâce à un renfort, mais lors des rencontres des deux adversaires directes pour la montée le TTAC 2 n’a pas fait le poids et concède ses 2 seuls défaites, c’est donc logiquement qu’il termine 3ème de leur groupe. (4V-1N-2D).

Après un début de phase compliqué, le TTAC 3 a fini cette phase plein d’espoir en finissant 5ème ex æquo, et reste sur une bonne dynamique pour entamer la prochaine phase. (3V-4D)

Pour leurs premiers pas dans la compétition senior, pour ces anciens pensionnaires de la division jeune, l’équipe 4 a joué la monté pour la D2 jusqu’à la dernière journée. Mais une défaite contre un adversaire direct et le TTAC 4 termine finalement 3ème. (4V-2D)

Le TTAC 5 composé d’anciens loisirs n’a pas démérité, après un début de phase convainquant invaincu après 3 matchs. La fin de phase s’est avéré plus compliquée, et l’équipe 5 termine cette phase 3ème ex-æquo. (2V-2N-2D)

 Le TTAC 6, autre équipe composée de jeunes, a connu un début phase plus que difficile 3 défaites en 3 matchs.  Malgré tout les jeunes ont su relevé la tête et finissent leur première phase chez les seniors sur 3 victoires et une 4ème place. (3V-3D)

L’équipe 7 évolue en division jeune, a joué les premiers rôles dans cette poule, mais la première leur échappe lors du dernier match et termine finalement 2ème. (3V-1N-2D)

Commenter cet article