Début de saison en fanfare pour le TTAC

Publié le par TTAC

Après le démarrage de la saison sportive et du championnat, le tournoi Ping en Famille le 18 septembre, le TTAC lance en ce début de saison une nouvelle activité: le BABY PING.

Ce créneau réservé aux enfant de 4 à 7 ans a débuté ce samedi 02 octobre avec la participation de 5 enfants très intéressés. Plus que d'échange de balles à la table, il s'agit de faire découvrir l'activité du Tennis de Table à nos chers bambins via des ateliers très ludiques basés sur l'adresse et la motricité.

Des équipements spécifiques ont été achetés par le TTAC afin de répondre exactement aux méthodes de découverte et d'enseignement du Baby Ping.

A la vue des visages à la fin de la séance, cela semble avoir beaucoup plu aux enfants.

Désormais, tout les samedi matin de 10h à 11h, ces tout jeunes enfants pourront se familiariser avec cette pratique encadrés par 2 animateurs.

Il reste encore quelques places de disponibles, alors si vous êtes intéressés pour vos enfants, téléphonez aux 04 74 25 02 41.

 

Et comme on n'arrête plus le TTAC, une section Ping FITNESS ouvrira ses portes également le samedi matin à compter de mi octobre. Alors pour toutes les dames ou messieurs intéressés par le FITNESS, vous pouvez prendre les renseignements au même N° que ci-dessus.

Venez nombreux

Publié dans BABY PING

Commenter cet article